Lilly-marlène Admin
Messages : 110 Points : 223 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 51 Localisation : cambrai
| Sujet: oeufs cocotte au jambon Dim 2 Aoû - 18:47 | |
| Ingrédients:(4 pers)
-4 œufs -4 cuillères à café de crème fraîche -4 pincées de ciboulette ciselée -100 gr de dés de jambon -Sel et poivre
préparation:
Cassez dans quatre ramequins un œuf entier, salez et poivrez. répartissez les dés de jambon dans les ramequins Saupoudrez d'un peu de ciboulette ciselée et ajoutez 1 cuillère à café de crème fraîche. Faites cuire au bain marie dans un four préchauffé à 180° pendant 5 à 10 mn minutes.(surveillez la cuisson) Servez avec des mouillettes. | |
|
gourmandise
| Sujet: Ma Marlène, c'est Gourmandise. Impossible de te mettre un com sur ton blog. j'espère que tu vas bien. J'espère avoir bientot de tes nouvelles bisousssssssss Isa Lun 3 Aoû - 22:24 | |
| - Lilly-marlène a écrit:
Ingrédients:(4 pers)
-4 œufs -4 cuillères à café de crème fraîche -4 pincées de ciboulette ciselée -100 gr de dés de jambon -Sel et poivre
préparation:
Cassez dans quatre ramequins un œuf entier, salez et poivrez. répartissez les dés de jambon dans les ramequins Saupoudrez d'un peu de ciboulette ciselée et ajoutez 1 cuillère à café de crème fraîche. Faites cuire au bain marie dans un four préchauffé à 180° pendant 5 à 10 mn minutes.(surveillez la cuisson) Servez avec des mouillettes. | |
|
Lilly-marlène Admin
Messages : 110 Points : 223 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 51 Localisation : cambrai
| Sujet: Re: oeufs cocotte au jambon Mar 4 Aoû - 14:26 | |
| oui je vais bien merci de t inquieter pour moi gros bisous ma belle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeufs cocotte au jambon | |
| |
|